Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
18 novembre 2011

Les hortensias !!!

 

Après les avoir laissé sécher dans l'eau pendant quelques semaines et après les avoir laqué (pour qu'ils gardent leurs couleurs) et ensuite installé, voici ce que ça donne :

 

photo travaillée 4

 

(le bouquet se trouve en haut d'une bibliothèque)

 

photo travaillée avec photoscape

 

(photos travaillées avec photoscape)

 

Bisous et à bientôt

édith

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite chez moi ! Cela me permet de découvrir ton univers ; tu fais de très jolies choses.<br /> Bises. Cath
T
Superbes. J'ai fait sécher les miens. Je vais suivre ton conseil et les laquer.<br /> Merci de l'astuce.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Chantal
L
j'adore les bouquets d'hortensias ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> laurence
J
Très jolis !!<br /> J'aime beaucoup les hortensias sechés..<br /> <br /> Bises et douce fin de journée<br /> Julie
M
Superbe <br /> je n'arrive pas à les faire sécher comme toi, là ils sont vraiment beaux!!!!<br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité