Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
24 novembre 2011

Mes petites emplettes !!!

Petites emplettes faites dernièrement :



001


 

Des torchons avec lesquels, je réaliserai des poupées pour vendre au marché de Noël !!

Un plateau sans fond, j'ai bien envie d'y mettre des planches de palettes abîmées par le temps !!! 

Un petit oiseau qui va se trouver enfermer dans la cage !! (rires)

 

 

à bientôt

bisous

édith

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
le plateau et le coeur...... j'aime !
M
Très jolies petites emplettes ! J'adore le petit zozio !!<br /> Belle journée<br /> Bises
G
Joli plateau!<br /> bonne idée de mettre des planches de palette.<br /> <br /> Beau tissu pour les torchons...<br /> <br /> à bientôt<br /> catherine
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité