Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
25 novembre 2011

Composition et mise en scène !!

 

Composition avec du lierre récupéré dans une haie, une jacinthe blanche, petite déco "partition musique", bougie etc ... et ça donne ceci :


photo travaillée photo scape

 

de plus près ça donne ça :


 

photo


et de loin !!!  (rires)

 

photo


Mise en scène avec du lierre également, celui entoure un globe (ancienne horloge) qui lui-même enferme un joli petit ange agenouillé.


 

006



 

007


 


 

008

 

Bisous et à bientôt

 

édith


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie mise en scène, bravo ! Romantique à souhait... On en redemande !<br /> Belle journée, merci pour tes gentilles visites,<br /> Marie-Jo
U
Superbe et merci pour ton petit message! belle journée! Je te met ds mes coups de coeur!! ton site est superbe!!!
L
que de belles choses chez toi !<br /> j'organise une vente privée à mon domicile le 11 décembre, si cela te dit, j'habite dans l'Oise<br /> bisous<br /> Céline
S
Joli déco sur ton guéridon (j'ai quasiment le même à la maison!)!<br /> <br /> Bise
C
superbes mises en scènes et compositions !!! j'adore l'eefet du lierre avec les objets ( ils vont si bien ensemble !! ) <br /> Très bon 1er dimanche de l'avent <br /> Bisoux
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité