Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
9 décembre 2011

Création de Mon Amie Mercédès !!!

 

Mercédès, une amie à moi qui a beaucoup de talent, a fabriqué une jolie table de chevet pour sa fille :  



003


 

004


 

 

005

 

 

 

006

 


 

008

 


 

002

 


 

003

 


 

004

 

 

 

 

005


 

Nous avons pris régulièrement des photos, elles sont très parlantes. Nous avons voulu vous montrer chaques étapes de la construction de cette table de chevet. C'est Mercédès, elle-même qui l'a fabriquée. 


 

Voici le résultat :  (peintures utilisées, vieux rose pour le cadre et les livres, taupe pour le plateau et le support de la lampe)



 

001


 

De plus près : 

 

 

tableu de chevet mercedès

 

Qu'en pensez-vous ?

 

J'ai été très ravie d'être là pour prendre ces photos et je tiens à remercier Mercédès de m'avoir permis de suivre cette réalisation. J'apprécie beaucoup cette personne avec laquelle, je partage de bons moments.  Merci à toi Mercédès !!!

 

Nous attendons vos commentaires et questions s'il y a !!!

 

Bisous et à bientôt

 

édith


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait un pied de lampe avec comme structure (un pied de chez Ikéa) puis des livres dans ce même style,la différence est que moi les livres sont restés dans leur couleur naturelle,marron et bleu marine avec un abat jour forme pagode blanc cassé que j'avais chiné il y a quelques temps(l'abat jour n'est toujours pas fixé à la lampe ooooh!la honte,(pas le temps comme tous les retraités)Félicitations à Mercedes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christiane
C
c'est ma petite maman qui ma fait ce magnifique chevet et j'en suis très fière merci ma mamounette!!!
G
Jolie et originale création!!<br /> Bravo à Mercédès<br /> <br /> Bonne idée pour tes cindres !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
T
C'est magnifique et tellement original!<br /> Belle journée Tinou
T
Ton amie a des idées géniales...<br /> Il faut qu'elle continue !!!<br /> Gros bisous<br /> Chantal
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité