Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
15 décembre 2011

Cadre Ange !!!

 

Avec un cadre chiné il y a quelque temps, j'ai refait un nouveau cadre "ange" sur une toile de Matelas. 



002


 

L'ange de plus près !!!


 

003

 

 

J'ai utilisé de la peinture couleur "lin clair", cette couleur s'associe bien à la toile de matelas !!!

 

Qu'en pensez-vous  ?


 

et J'ai ressorti quelques étiquettes que j'avais faites il y a deux ans pour NOEL. Disposées sur un plateau que je viens de patiner mais il n'est pas encore ciré. (cire incolore pour accentuer le motif à l'intérieur du plateau).


 

004

 


De plus près !!!


 

006

 


 

005

 

 


007

 

 

Je vous dis à Bientôt pour une nouvelle aventure !!! lol

 

Bisous

édith

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton cadre est super joli ! Assorti au 1er....<br /> <br /> Merci de ta visite et continue...Chiner et redonner vie aux objets, c'est précieux...
J
J'adore cet ange !!<br /> Et tes étiquettes sont très jolies ...<br /> <br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Julie
S
Il est très mignon ce cadre!<br /> Merci de ta visite!<br /> Bon week end
S
J'adore le relookage du petit cadre.<br /> Superbes tes étiquettes !<br /> Bises<br /> La Briéronne
L
Trop mignon ton cadre avec l'ange ... à vrai dire j'adore ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité