Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
17 janvier 2012

Mes petites collections !!!

 

Tout d'abord, ma collection de pique-fleurs, du plus grand au plus petit !!!

 

pique fleurs

 

Ensuite, quelques sucriers  en verre ou en cristal :

 

005

 

J'ai aussi d'autres collections ..... mais je ne vais pas vous montrer les capsules de champagnes, les fèves ...  (rires).

(J'ai travaillé les photos à l'aide de photoscape pour info, je trouve le rendu pas mal !!!)

Bonne journée à vous et à bientôt

Bisous

édith

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies collections de pique fleurs et de sucrier, d'après ce que je lis nous avons la même addiction, celle des collections ..... Bises.
S
tu as une belle collection de pique fleurs<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> bonne soirée
M
très jolie collection, pour les photos tu devrais les agrandir au max, doux bisous
T
Tu es raisonnable. Tu restes dans des collections facile à ranger, lol.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité