Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
18 janvier 2012

Taguée !!!

 

Taguée par "les Petits Bonheurs de Dorothée" (merci à toi Dorothée)...

 

Un film :

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille"

 

Un Mois :

Septembre. (beaucoup d'événements dans ma vie dans ce mois)

 

Une Odeur :

Le doux parfum des fleurs.

 

Un geste :

Un bisou de mon fils Arthur !!!

 

Un fruit :

La banane pour tous ses apports.

 

Une faiblesse :

Le chocolat.

 

Un Musée :

Centre Pompidou à Metz: le dernier que j'ai visité.

 

Une matière :

Le lin.

 

Bisous à tous et à bientôt

édith

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un tag très sympa !!<br /> <br /> Moi aussi je suis "faible" devant le chocolat ! Ü<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous
M
Merci de ta visite. Je découvre ton blog.<br /> <br /> Très sympa.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
F
mERCI DE TON GENTIL COMMENTAIRE qui me permet ainsi de connaitre ton univers bien sympatique; je t'inscris dans mes liens. A bientôt. laurence
J
Ravie d'en savoir un peu plus sur toi !!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
G
bravo pour le TAG<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité