Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
24 janvier 2012

Fauteuil !!!

 

Deuxième création de mon Amie Mercédès, cette fois-ci, elle a retapissé deux anciens fauteuils. Je vous montre bien sûr les photos, du "avant", du "pendant" et du "après" !!! (rires).

 

L'un des deux fauteuils avant transformation mis en valeur devant un mur en briques :

 

 

fauteuil merceddès

 

 

Détail pour vous montrer la teinte grise qu'elle a appliquée sur le bois :

 

 

fauteuil mercedès

 

 

En cours de transformation : quel travail !!!!

 

 

013fauteuil mercéédés

 

 

et le résultat final que j'adore !!!!

 

 

fauteil mercedés

 

Vu de derrière !!!!

 

f mercédes

 

 

Quelques petits détails de ce magnifique fauteuil !!!!

 

 

 

fauteuil mercedès

 

 

Bravo Mercedès pour cette réalisation et Merci à toi de me permettre de mettre ce chef d'oeuvre sur mon petit blog!!!!

 

Et vous qu'en pensez-vous ???

 

Edith

Bisous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublimissime transformation... Bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> Isa
G
Avec du retard, je dis un grand bravo pour ce fauteuil.<br /> <br /> j'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> catherine
C
Je suis en admiration devant ce fauteuil...entre autre...<br /> <br /> Bonne soirée
C
Superbe fauteuil ! j'adore le tissu et ses couleurs différentes ! quel boulot !<br /> <br /> Christelle
C
Quelle transformation !!<br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> Douce soirée et bisous<br /> <br /> Cat
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 660
Pages
Publicité