Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
24 janvier 2012

Jeu !!!!

 

Je souhaite un très bon annibog à Mélanie Décor ' pour ses deux ans et je tente ma chance à son jeu. 


&


Félicitations à toi pour ton joli blog et merci pour ce partage et long vie à ton blog !!!



P1090555


http://melaniedecor.canalblog.com/


&


etiquette vanille



Petit  cadeau pour vos créations !!!

(image trouvée sur le net)

merci le net !!! (rires)

bisous et à bientôt

édith



Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai réfléchi car cela m'a turlupinée comme on dit chez nous et j'étais persuadée d'avoir déjà vu ça chez mes parents quand j'étais enfant et je me demande si ce ne seait pas une bouchonneuse efin si c'est comme ça que ça s'appelle : un ancien outil en bois pour bouchonner les bouteilles<br /> <br /> voilà je te l'ai dit des fois je réfléchis !!<br /> <br /> bises <br /> <br /> pascale
L
Bonne chance pour le jeu de Memel.... et merci pour l'image...<br /> <br /> <br /> <br /> Le fauteuil de ton amie est magnifique ainsi relooké.... j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie
M
Merci pour ta participation bonne chance gros bisous
M
Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
S
Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> La Briéronne
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité