Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
6 février 2012

Cadre choisi et petite mise en scène !!!

 

J'ai gardé le cadre ancien en bois, j'avais un faible pour lui aussi comme beaucoup d'entre vous.

 

Cadre musique

 

Merci pour vos avis et vos commentaires,

c'est toujours agréable de vous lire...

 

*****

 

 

Je vous montre ma dernière petite mise en scène,

elle me fait penser à une maisonnette !!!

pas vous !!!

 

petite maison

 

 

Bonne journée à vous et à bientôt

édith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie mise en scène et il est beau ton cadre j'adore. Bon mardi ,ciao. Corine
M
très mignon!!! Bisous
J
très joli billet !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
G
belle petite mise en scène!!!<br /> <br /> coup de coeur sur le cadran d'horlogue (c'est sur ma liste d'objets à trouver)....<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
C
Superbe mise en scène, j'aime tout ce que je vois.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité