Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
21 février 2012

Etiquettes, transferts et petite chine !!!

 

J'ai réalisé d'autres étiquettes, je vous les montre cette fois-ci déjà installées

dans ma déco !!!

 

transferts

 

°°°°°°°°

transfert2

 

Transfert sur un pochon en toile de matelas avec une petite cordelette;

 cordelette que je réalise moi-même !!!

 

etiquettes

 

Etiquette disposée sur un pied de lampe que j'ai patiné.

 

°°°°°°°

 

Et voici ma petite chine, je dis bien petite puisque je n'ai trouvé que deux choses :

 

006

 

 

011

 

Un cadre en plastique et un petit chandelier !!!

 

°°°°°

 

Je vous dis à Bientôt, Bonne journée à vous!!!

 

Bisous

édith

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes coms, comme tu vois je suis en congé et je prends le temps de faire un tour sur ton blog. elles sont super tes étiquettes, et ton pochon craquant !! belle jounée
R
Qu'elles sont jolies tes étiquettes! je craque.
M
très mignonne tes étiquettes , j'ai hâte de voir la transformation, de ces deux chines!!<br /> <br /> Bisous bisous
L
de jolies étiquettes, un pochon tout aussi mignon et 2 petites chines heureuses!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
S
j'adore tout !!! tes petites étiquettes, ton joli pochon et .... tout !<br /> <br /> le petit chandelier aussi est adorable ! j'en ai deux comme ça <br /> <br /> gros bisous et belle journée
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité