Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
23 février 2012

Le bleu !!! le retour !!!

 

A feuilleter sans modération, ces magazines de décoration !!!!

Le bleu revient en force !!!

 

art déco bleu 2

 

En détails !!!

 

007

 

*******

 

008

 

*******

 

009

 

&

Petit souvenir de mon enfance  !!!!

sarah kay 1 photoscape

Oui, j'ai choisi un dessin avec un  bleu dominant pour suivre avec mon billet !!

(encadrement avec photoscape)

Trop mimi !!!   N'est-ce pas ??

Bisous et à bientôt

édith

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne idée et joli billet<br /> <br /> tout en bleu<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
A
Je ne suis pas fan du bleu, mais il en faut pour tout les goûts<br /> <br /> Agnès
P
sarah kay ,moi aussi toutes mon enfance...J'ai même encore quelques livres...je m'amusais à les dessiner<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
M
Chouette, du bleu!!!!!!!!!! c'est bon pour le moral, quand à la déco il en faut pour tous les goûts!!!!!!!!! Continue Edith, tu fais vraiment de belles choses et reste toujours toi-même Bises
C
Oui j'ai vue que le bleu revient en force mais pas très fan mais il en faut pour tout le monde. Belle après-midi, ciao. Corine
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 660
Pages
Publicité