Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
25 février 2012

Mosaïque !!!

 

Martine du blog http://atoutcoeurcreatif.over-blog.com/  nous propose de

 présenter une mosaïque avec une couleur prédominante.

Pour ma part, j'ai choisi le rouge !!!

 

mosaique

 

Amusez-vous à créer votre propre mosaïque et allez rendre visite à Martine

 pour découvrir ses mosaïques !!!

 

Bon Week-end à tous et à bientôt

 

Bisous

édith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rouge j'adore...<br /> <br /> Je ne sais pas faire les mosaÏques!!!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> MARTYNE
S
Toutes ces petites décos iraient parfaitement dans ma cuisine qui est rouge et blanche lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
M
très jolie cette mosaïque j'aime beaucoup cette couleur!!!<br /> <br /> Bisous bisous
C
Elle est génial ta mosaïque. Bonne soirée, ciao. Corine
S
Ta mosaïque est en harmonie et le contour rétro a bien sa place.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité