Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
28 février 2012

Petite chine et mise en scène !!!

Voici ma dernière petite chine :  trop contente moi !!! (rires)

 

002

(désolée, la photo est un peu floue)

 

et voici la petite mise en scène que j'ai réalisée avec ces deux

 petites merveilles  sur lesquelles, j'ai ajouté de la dentelle.

 

 

 montage photoscape mise en scène

 

 

de plus près, ça donne ça :

 

montage photo de plus près

 

et puis ça !!!

 

de plus près

 

Un cousin de porte réalisé récemment,

 un interruption ancien récupéré chez mes parents.

 

Qu'en pensez-vous ??

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus, que ce soit des compliments ou des remarques afin que je puisse progresser !!!

Merci !!!

A bientôt

Bisous

édith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie mise en scène & les mesures sont superbes !<br /> <br /> veinarde hi !<br /> <br /> bisous
C
j'aime beaucoup ces mesures !!!
B
j'adore tes trouvailles et ta jolie mise en scène.<br /> <br /> Nat
G
oh la la !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes pots !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ton coussin est bien réussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> catherine
1
vraiment une belle mise en scene<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité