Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
3 avril 2012

Fêtons Pâques !!!

 

Mise en scène à l'extérieur pour accueillir les fêtes de Pâques.

 

003

 

Cliché de l'ensemble de ma déco extérieure de Pâques !!!

 

004

 

Un oeuf que j'ai recouvert de vieux papiers avec du vernis colle. (oeuf d'oie vidé bien sûr).

 

005

 

des petits sceaux, un pot en terre cuite,

 

006

un lierre,

 

007

des branches d'un noisetier tortueux,

008

un ancien moule à patisserie,

009

 

des pensées,

 

010

 

une poupoule,

 

011

 

les oeufs de mes poupoules,

 

Photos prises avec les légers rayons du soleil matinal !!!

 

&

 

paques 2

Une image de Pâques que j'aime beaucoup et que je partage avec vous !!!

(image trouvée sur le net).

 

Profitez bien de ces fêtes de Pâques en famille,

ne mangez pas trop de chocolats !! (rires)

Je vous dis à bientôt,

Gros bisous

 

édith

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe mise en scène, j'aime beaucoup!!!
F
j'ai un faible pour le moule à gateau...
C
Toutes ces choses qu'on aime tant et qui réunies harmonieusement font un superbe ensemble !! <br /> <br /> Bonne journée et merci de ta visite charmante !! bisoux<br /> <br /> Cat
A
JOYEUSES FETES DE PAQUES!!<br /> <br /> j'adore ta mise en scene, tout est parfait!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
C
C'est superbe ! Plein de jolies choses. Un billet rétro et printanier comme on les aime ! Belles fêtes pascales, Marie-Jo
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 662
Pages
Publicité