Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
16 avril 2012

Petites mises en scène et dernières trouvailles !!!!

 

Quelques objets rassemblés, une disposition un peu particulière, des prises de vue originales et ça donne ça : 

montage photoscape

Une petite fleur toute simple à faire en haut à gauche.

&

 

montage photoscape 2

Un petit coussin en toile de matelas avec de la dentelle, un petit bout de ficelle

et un bouton de nacre !!

 

&

 

 

Et voici mes dernières trouvailles :

 

017

 

 

020

 

 

021

 

Deux pots à lait, un ange, une ancienne horloge pour récupérer

 les cartouches, un vieux réveil et un chapelet !!!

&

 

J'ai aussi fait une autre trouvaille, en cours de nettoyage, je vous montrerai l'objet : ce sera à vous de me dire à quoi cet objet servait car moi, je ne le connais pas ni le vendeur !!!

 

à Très vite, bonne journée à vous,

Bisous

édith

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Edith, tu me ramène plus de 50 ans en arrière,on avait le même pot à lait en alu,on allait le déposer sur la fenêtre d'une voisine,puis le laitier passait remplir tous les pots déposés,puis on allait le rechercher un moment plus tard,maintenant c'est ma soeur qui l'a en déco sur un vieux buffet(elle l'a laissé dans son jus)Merci de nous remémorer ces vieux souvenirs.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Christiane
M
Chapelet noir et toile à matelas et je plane vers un autrefois ...<br /> <br /> Bisou d'antan<br /> <br /> Monica
C
j'adore....<br /> <br /> un clin d'oeil aux pots à lait...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
M
Même trouvaille lundi ! de le toile à matelas qui se fait rare .. J'ai recouvert un petit pouf ! ta création est toute jolie Bravo et au plaisir de revenir vers toi .. Bises et douce jouurnée
S
Tu as fait de très jolies trouvailles! Je craque pour ce beau gros réveil!<br /> <br /> Bise
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité