Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
9 mai 2012

Résultat, petite mise en scène et une petite réparation !!

 

Merci à celles qui ont donné leur idée sur l'utilité de cet objet !!!

Après avoir lu vos idées et après de multiples discussions, je pense en effet que cet objet servait  à transporter  et à protéger  un tube à essai...mais pourquoi de la  rouille  à l'intérieur ???



001

 

 

Peut être a-t-il eu une autre fonction dans une seconde vie !!! (objet métallique à l'intérieur)

 

****

 

 Je vous montre une petite mise en scène avec l'un de mes pots à lait !!



001

 

J'ai laissé sécher ces roses (en bouquet, la tête en bas ) et elles ont pratiquement toutes gardées une belle couleur !!

*****

 

 

Et pour finir ce post, je vous montre ma petite réparation, j'avais acheté cet ange sur socle récemment et je n'avais pas vu que l'une des ailes était cassée.



002

 

Alors avec de la pâte auto-durcissante, j'ai réussi à faire ça :

 

003

 

Il va passer sous mes pinceaux maintenant !!!!

 

*****

 

Le Pas de Calais est toujours sous la pluie !!!

On attends avec impatience le soleil comme beaucoup d'entre vous !!!

Gardons le moral !!

Bonne journée à vous et à bientôt

bisous


Edith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas non plus cet objet ! Très jolie ta mise en scène, je fais toujours sécher mes roses et de la même façon que toi ! Bravo pour la réfection de cet ange, une fois repeint ça ne se verra même plus ... Et merci pour ta gentille visite chez moi !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
T
tres belle mise en page ,jolies photos ceci mérite des encouragements et des félicitations voire une médaille .a bientôt
C
Ta nouvelle bannière est très sympa,bravo,<br /> <br /> bon WE!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Christiane
G
oh! la<br /> <br /> nouvelle bannière...<br /> <br /> tes photos sont très belles....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour la réparation de ton ange<br /> <br /> je ne connais pas cette technique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
M
J'adore tes roses dans ton pot à lait !! C'est superbe !<br /> <br /> Et tu as fait une très belle réparation à ce petit ange !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité