Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
15 mai 2012

Participation à un Jeu !!!

 


Je participe au jeu pour l'ouverture de la boutique de ce blog "le petit monde de Gaëlle";

de belles réalisations, allez y jeter un oeil !!!


banniereboutikNBok


En ce qui me concerne, je suis très occupée à préparer la communion de mon fils Arthur, je vous ferai un petit reportage photos. (invitation, dragées, table, photos etc...)


Je vous dis à bientôt,

Merci pour vos commentaires, vos visites silencieuses...

Bisous

Edith



Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne chance au petit jeu et normalement la communion est passée, j'imagine que vous avez passez une bien belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée de dimanche<br /> <br /> Nat
B
passer une trés bonne journée, une pensée particuliére pour Arthur tataclaire
M
bonne chance et bons préparatifs pour ce jour unique,<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Maïté
F
Ton toi à toi est fort sympathique..... je découvre un bien joli blog !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisettes
C
J'adore ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu chez Gaëlle.<br /> <br /> Et bonne préparation pour la communion de ton fils.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité