Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
23 mai 2012

Billet fleuri avec cadeaux et petite chine !!!

 

Les arbustes fleuris, les fleurs du moment ;


004


les boules de neige,


002003


les rhododendrons,


005


le myosotis,



006


l'ancolie,


&


Et les petits cadeaux offerts par des amies du club dont je fais partie, elles savent ce que j'aime et chinent pour moi... Trop sympa les copines !!! (merci à Eliane et Véronique)



007


et ma toute dernière petite chine, un peu de mercerie !!!


008


010


et une ancienne bouteille en verre et une vieille timbale de baptême !!!


009


J'espère que vous apprécierez ce petit billet fleuri, suis toujours

dans les préparatifs de la communion...

Je vous dis à bientôt pour le reportage de la communion !!


Bisous

Edith


tampon



Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> jolies chines !!<br /> <br /> gros bisous
I
on est telment content de contempler ses belles fleurs!
T
et en plus ,tu a la main verte maintenant .nous avons encore des choses à découvrir?;;;;;
M
2 mots qui résonnent fort dans <br /> <br /> nos têtes !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
L
De jolies fleurs dans ton jardin ... tes amies te connaisse bien ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité