Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
5 juin 2012

Reportage de la Communion de mon Fils Arthur !!!

 


Même si le soleil n'était pas au rendez-vous, nous avons passé une bonne journée en famille !!!


Photo d'Arthur en communiant faite dans une église.


016



La petite carte d'invitation


054



Les dragées !!!


001



Les Dragées placées sur la table,


007



La photo du communiant placée sur la table également !!!


006



008



Vue aérienne de la table !!!



005



009



Dragées par les enfants !!!

012



Petite déco sur la table des enfants !!!



010



Le menu  !!!



013


Le Missel du Communiant !!!


041


Le gâteau glacé qui a été dégusté à la maison dans la soirée !!!


049


Arthur a été très gâté, moi aussi d'ailleurs !!!


053




055



Quelques photos prises le lendemain !!!



057



056



059


Voilà un petit aperçu de la communion !!!!


Je vous dis à Bientôt !!


Bisous


Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà bien une belle journée inoubliable !!! pour arthur et toi même !!! jolie ambiance solennelle <br /> <br /> belle journée et merci pour tes passage chez moi
V
joli partage......quelle table somptueuse et tout ce que tu as préparé........c'est splendide......un joli moment .....douce soirée....
B
La photo d'Arthur en noir et blanc est vraiment très belle!<br /> <br /> Une belle table joliment décorée... J'ai repéré les roses et les lys blancs dans le montage, mes fleurs préférées!!!!<br /> <br /> Par contre j'ai souri en voyant le missel... j'en fais collection mais celui-là n'aura pas duré!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
S
une belle journée passée en famille à cette occasion et plein de bons souvenirs pour Arthur !<br /> <br /> merci pour ce beau reportage <br /> <br /> bisous
F
Belle journée! Laurence
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 662
Pages
Publicité