Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
12 juin 2012

Dernières trouvailles !!!

 

Mes dernières trouvailles agrémentées par les fleurs du jardin !!!


Une petite vue de l'ensemble.


001



Une passoire, un ancien étui pour brosse à dents,



002



Une petite casserole, un pichet gradué !!!



003



et ce magnifique broc qui désormais embellit mon jardinet !!



004


Je vous dis à bientôt !!! avec le soleil j'espère !!...


Bisous !!

Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies chines!<br /> <br /> le broc est superbe!<br /> <br /> biz
S
j'aime tt<br /> <br /> bisou sonia
A
J'aime beaucoup le broc!
V
oui s'il te plait le soleil........super broc ! j'adore.........bravo maintenant on va voir ce que tu vas faire du reste.........qui est déjà bien sympa..........douce nuit.....
M
Ah des trouvailles qui tournent autour du zinc !<br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> Mireille
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité