Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
23 juin 2012

Participation à un jeu et mes dernières trouvailles !!!

 

Je participe au Jeu de " Torchons en cavale", voici ma petite mise en scène avec une vieux torchon !!!


 

001

 

 

 

et je vous montre mes dernières trouvailles :


 

002

 

 

*****

 

 

004

 

 

*****

 

 

003

 

 

*****

 

 

006

 

 

******



005

 

 

Je vous souhaite un bon week-end avec le soleil j'espère pour vous aussi !!!


Je vous dis à bientôt !!!


bisous

édith


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait de très jolies trouvailles !<br /> <br /> J'adore les napperons et le linge !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
G
que de trouvailles !!!<br /> <br /> j'attends de voir le relooking de cette coupe....<br /> <br /> et bonne chance pour ta participation.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> catherine
M
Dentelles et torchons à profusion !<br /> <br /> Un bien joli couple !<br /> <br /> Monica
N
Belle participation, et bonne chance !!!<br /> <br /> Biz, Nat
L
bonne chance pour le jeu!!<br /> <br /> Jolies trouvailles, j'imagine déjà les patines...<br /> <br /> bises & belle soirée<br /> <br /> mat
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité