Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
19 septembre 2012

Transformation des chines de cet été !!!

 

 

Souvenez-vous de cet objet que j'ai chiné cet été :

 

 

003

 

 

Il est passé sous mes pinceaux et le voici maintenant mis en scène !!!

 

 

001

 

 

avec une grosse tête d'hortensias et ce petit oiseau patiné également.

 

***

 

et aussi ce petit cadre que j'ai patiné et transformé !!!

 

 

013

 

(ancien petit cadre marron en plastique tout moche, pas de photo, désolée)

 

***

Au plaisir de vous lire !!!

à bientôt

bisous

édith

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes transformations et le Chambord avec l'hortensia c'est très romantique. L'ange au cadre est ravissant. Bises.
C
Jolies patines, j'adore leurs couleurs.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
C
C'est absolument bluffant !!! moi aussi je patine et relook pas mal d'objets mais je n'ai jamais essayé sur de la terre cuite ou similaire.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire comment tu procède car je suis littéralement scotchée !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Christine
A
Jolies patines!<br /> <br /> Belle journée
V
bravo c'est vraiment très joli......bonne fête à toi un peu en retard.......merci pour ce partage et douce nuit.....
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité