Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
20 novembre 2012

Petites bidouilles !!!

 

Juste quelques petites choses à vous montrer !!

 

*****

 

J'ai réparé cette toupie avec de la pâte auto-durcissante !!

 

Avant

 

001

 

 

Après

 

 

009

 

Un très léger ponçage, une peinture, une patine et le tour est joué !!!

Pâte avec laquelle, j'avais réparé l'aile de mon ange...

On peut aussi, réparer des cadres abîmés, n'est ce pas Catherine !!! (sourire)

 

*****

 

Aussi, le cadre dans lequel, j'ai mis cette ravissante image !!!

Trop beau !!! j'adore !!! et vous ???

 

 

003

 

Et pour finir, je vous montre mon globe revisité !!

avec des bobines de fils !!!

 

 

002

 

Sur ce, je vous souhaite une agréable semaine automnale !!!

Bien à vous !!

Bisous

édith

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bonne idée, merci, joli ton petit cadre!
C
Tu as fait une superbe réparation, j'adore ton cadre avec ton image et ton globe est top. Belle soirée, ciao. Corine
G
j'aime bcp ton cadre.....<br /> <br /> l'image est très belle!!!!<br /> <br /> et ton globe avec les bobines de fils j'adore .....<br /> <br /> catherine
M
il règne ici un climat bien apaisant! j'aime beaucoup<br /> <br /> et merci de ta visite<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Maïté
S
Encore un bien joli billet... Je comprends que tu ais eu un faible pour cette image !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité