Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
29 novembre 2012

Ma toute dernière chine !!!

 

J'ai la chance d'avoir près de chez moi,

un entrepôt où je trouve parfois des petites merveilles !!!!

Je vous ai préparé une petite mise en scène.

 

 

005

Oui, encore des petites bobines de fils !!!

de la vieille dentelle, une vieille paire de ciseaux....

 

006

 

Une vieille boite en métal.

 

 

007

Un boitier à appareil photo en cuir !!!!

 

******

 

et une mise en scène sur le thème de la religion !!!

avec des anciens mouchoirs brodés et un ancien missel...

 

 

008

 

*****

 

Très inspirée en ce moment grâce à ce livre, je vous montrerai bientôt mes dernières créa !!!

 

004


Je vous à bientôt, vous souhaite une bonne fin de semaine !!

 

Bien à vous !!

Bisous

Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un joli butin ! Voilà de quoi patienter jusqu'au retour des vide-greniers ! Belle soirée !
M
heureusement qu'ils nous restent les dépots ventes et les brocantes!<br /> <br /> trés jolis objets d'antan!<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
C
De bien jolies trouvailles ! j'aime bien ta mise en scène religieuse !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
N
Quelles chances de pouvoir encore chiner des trésors à cette période.. On ne s'en lasse pas :))<br /> <br /> Biz, Nat
R
Jolies chines!
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité