Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
11 décembre 2012

2 ème bougie de l'Avent !!!

 

 

J'ai allumé la 2ème bougie de l'Avent dans un tout autre décor !!

 

 

003

Sur un cagette en bois retournée pourquoi pas !!!

 

*****

 

005

 

*****

 

004

 

Une fleur fabrication maison avec cet objet retrouvé chez mes parents !!!

 

002

 

Trop mimi la fleur !!!

Qu'en pensez-vous ?

 

tampon

Bisous à vous toutes !!

Au plaisir de vous lire !!

édith

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien jolie cette petite fleur & bravo pour le coup de pinceau. Des transformations en gris très sympas !<br /> <br /> je poursuis ma petite promenade...
G
Oh!J'en avais un quand j'étais petite!<br /> <br /> Je fonds pour la mise en scène sous globe!<br /> <br /> Bises
T
très jolie fleur avec ces deux tons tous doux! tes bougies habillées de dentelle sont très chic, encore un chouette Noël en perspective...
L
Vraiment joli ce décor avec ses airs de magie : je suis sous le charme !
C
En effet, j'aime beaucoup ta fleur !! trop top !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 662
Pages
Publicité