Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
16 janvier 2013

Mes dernières trouvailles !! créa d'une amie !!! petite collection !!!

 

Voici, mises en scène, mes dernières trouvailles !!!

 

 

001

 

Anciens embauchoirs en métal.

 

 

002

 

Socle ancien

 

 

 

003

 

Embauchoir en bois.

 

 

 

005

 

Petite bonbonnière en cristal.

 

*****

 

Création d'une de mes amies

 

 

007

 

pliage d'un livre ancien pour un sapin de Noël !!

 

 

 

etagère

 

 

début d'une petite collection de bouteilles en verre sur une étagère à épices, patinée par le temps !!!

 

*****

 

Je vous retrouve bientôt avec des photos du Pas de Calais enneigé !!!

 

Bien à vous !!!

Bisous

édith

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Edith,<br /> <br /> Je découvre moi aussi ton blog!<br /> <br /> Je ne peux qu'aimer ces embauchoirs en métal ! ( j'ai les même à la maison ^^)<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lo
M
Je n' avais jamais vu d' embauchoirs en métal ! C'est drôlement joli !<br /> <br /> Merci de ta petite visite et tu me vois ravie d' être passée chez toi ...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
S
Très jolies décos que tu as mis en scène à merveille...<br /> <br /> Bisous
M
De très jolies trouvailles !<br /> <br /> Et cette petite étagère est ravissante !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
N
Je n'avais jamais vu d'embauchoir métallique et c'est vraiment sympa dans les mises en scène..<br /> <br /> Douce soirée à toi, Biz, Nat
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité