Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
12 février 2013

Pour une Déco plus épurée !!!!

 

 

Changement de déco sur le buffet pour une déco plus épurée !!

 

 

002

 

001

 

Un peu plus en détails avec ces deux photos :

 

 

003

 

 

004


&

 

Et aussi, une petite mise en scène que je viens de réaliser avec un rameau de

sauge séchée et une morceau

d'une caisse publicitaire en bois patiné par le temps !!!

 

 

005

 

*****

 

006

 

Tuto du Gland de clé trouvé sur le blog d'Alizarine

dans la rubrique AlizA'astuces !!

 

007

 

Je tiens à remercier mes fidèles lectrices et leurs petits mots toujours aussi bien accueillis et les visites silencieuses ....

 

*****

Surtout n'hésitez pas à "dire", vos remarques, vos questions etc ....

Contente de vous lire à chaque fois que je mets un post !!!

Encore Merci à Vous !!!

 

Bisous

Edith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie mise en scène.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
G
Très belle déco , bravo , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Carine
G
Superbe déco, j'adore!
G
J'aime bien ce style épuré, et je vais visiter le blog qui propose le tuto, merci de l'info, bises Valérie
V
bonjour, j'aime beaucoup vos ambiances.
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité