Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
6 mars 2013

Mises en scène !!

 

J'éprouve toujours autant de plaisir à créer des mises en scène !!!

Voici mes dernières !!!

 

 

001

 

*****

 

 

002

 

*****

 

 

003

 

ce coeur que je viens de réaliser avec collage de tissu sur un coeur en bois !!!

 

*****

 

 

004

Avec ma plaque "indus" trouvée par mon amie Véro !!

Merci Véro !!

 

*****

 

Merci à vous pour vos commentaires !!

Je vous dis à bientôt

Bien à vous !!

Bisous

édith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta mise en scène dans des tons très naturels ! Le petit oiseau est adorable, et j'aime beaucoup ton cœur ! Et merci pour ta visite chez moi ainsi que pour tes compliments !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
Un petit côté indus pour ta mise en scène que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
A
Jolie cette petite mise en scène!<br /> <br /> Douce soirée
M
Un petit air de campagne dans cette jolie mise en scène, j'aime bien.<br /> <br /> Douce journée à toi. Mireille
S
Tout est à admirer !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité