Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
6 avril 2013

meuble transfomé !!!!

 

J'ai occupé mes journées avec ce temps gris à redonner une nouvelle vie à un meuble qui se trouve dans ma cuisine.

 

Le voici avant :

(en cours de ponçage)

 

006

 

 

et le voici maintenant :

 

 

029

 

 

et pour vous aider à passer un agréable week-end, je vous offre ce bouquet de roses logé dans une cafetière émaillée chinée dernièrement !!!!

 

 

 

030

 

Bien à vous et à bientôt !!

Bisous

éDiTh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! c'est mon coloris préféré pour ces magnifique roses, beau relooking pour ce meuble.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christiane
0
Bravo joli meuble.......joli travail........<br /> <br /> douce soirée à toi.......et merci pour ce si joli bouquet.....
L
félicitations pour cette magnifique métamorphose !!!!<br /> <br /> bises
C
Vraiment une superbe transformation j'adoreee . Belle soirée, ciao. Corine
S
Superbe Édith , j'aime beaucoup ,bisoussss Édith et bonne soirée <br /> <br /> Ma nouvelle adresse blanclinrouge.canal blog.com
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité