Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
12 avril 2013

Ma petite travailleuse !!!

J'ai déniché cette merveille, il y a peu de temps, la voici en image :

 

 

023

 

après l'avoir dépoussiéré et nettoyé avec un mélange d'essence de térébenthine  et d'huile de lin, j'y ai mis toutes mes petites chines de mercerie rétro !!

en image :

 

 

020

 

de plus près :

 

 

022

 

 

*****

 

021

 

mes dernières trouvailles :

 

 

027

 

 

un oeuf à repriser et un étui à aiguilles !!

 

 

028

 

 

et des anciennes crochets !!!

 

et voilà pour aujourd'hui !!

Je vous souhaite un excellent week-end avec le soleil d'après la météo !!

Bisous à tous !!

à bientôt

Edith

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très belle ta travailleuse, j'en ai restauré une il y a peu de temps!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
S
très sympa ta petite travailleuse !<br /> <br /> belle semaine Edith<br /> <br /> gros bisous
A
Elle est jolie et pratique, superbe!
D
De très beaux objets chinés, j'adore !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
D
De très beaux objets chinés, j'adore !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 662
Pages
Publicité