Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
3 mai 2013

Des petites trouvailles, des petits cadeaux !!!

Ce que j'ai chiné dernièrement, ce que l'on m'a gentiment offert !!!

 

 

001

 

 

des petits trésors qui vont joliment agrémenter

  mes prochaines mises en scène !!

 

 

 

002

 

 

*****

 

 

 

003

 

 

 

*****

 

 

004

 

un ancien flacon de parfum "Guerlain", un vieux savon de Marseille, des lames de rasoir, des petits pochoirs, une gourde, un porte-chapeaux etc ....

 

*****

 MERCI à celles qui m'ont offert ou échangé ces merveilles !!!

 

*****

Je vous dis à Bientôt avec mes futures mises en scènes !!

 

Bien à vous !!

Bisous

Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles petites choses qui n'attendent que d'être transformées ou de servir en déco<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Soso<br /> <br /> ****
M
Le flacon Gerlain est superbe ! Doux dimanche. Mireille
S
J'ai hâte de voir tes futures mises en scène... C'est toujours un régal...<br /> <br /> Adorables tous ces cadeaux...<br /> <br /> Bisous et doux week-end
B
Ah oui tu peux faire de jolies mises en scéne avec ça.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
L
un bien joli trésor que voilà !
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité