Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
1 juin 2013

La toilette à l'ancienne et cintre habillé !!!

 

Petits clichés sur la toilette à l'ancienne !!!

001

 

*****

003

 

*****

004

Merci !!!

à Eliane pour ce vieux savon de Marseille,

à Véro pour l'ancien flacon de parfum Guerlain.

 

*****

 

004

 

Merci à Véro pour avoir eu l'idée d'habiller ce cintre avec l'une de nos petites trouvailles !!!

*****

Clichés partagés avec vous,

vous, mes fidèles abonnées,

mes visites silencieuses...

Bien à vous !!

Bisous

édith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cet ensemble!
0
très joli billet, <br /> <br /> bravo à toi......<br /> <br /> douce semaine......
S
Quand on voit toutes ces merveilles d'antan... mises en scène de cette façon là.... C'est fort agréable !<br /> <br /> Bisous
L
RAVISSANT TON ESEMBLE DE TOILETTE,AVEC CES ROSES SECHEES TRES JOLI...<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
L
trop mignon tout çà !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité