Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
22 juin 2013

Créations et clichés photographiques !!

 

J'ai transformé deux objets d'une amie pour leur redonner une nouvelle vie :

en images :

 

001

 

transfert sur tissu, collage papier et tissus !!!

 

 

*****

 

et quelques clichés d'une branche de pommier en fleurs !!


pour le plaisir des yeux !!

 

002

 

*****

 

001

 

 

Je vous dis à bientôt, je ne vous parle pas du temps,

c'est catastrophique dans le pas de calais !!!

 

Bien à vous !!

Bisous

édith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies transformations!
C
De jolis relookings !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
L
RAVISSANT ,TON AMIE A DU BEAUCOUP AIMER....<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
M
Ces objets peuvent avoir une vie à l'intérieur avec leur nouvelle parure ! <br /> <br /> Merci pour ces fleurs, joliment présentées, cela fait du bien avec la météo trop morose qui dure ! Douce fin de journée.
S
Super résultat pour ces objets en zinc qui devaient être "fades" avant !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité