Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
25 juin 2013

Petite couture et petites bidouilles !!!!

 

Toujours avec de la toile de matelas, j'ai réalisé :

en images

 

 

005

petits chat et lapin !!!

Je les adore moi et vous ???

en arrière plan les lettres H et M noires !!!

et le vase "un peu médicis " on va dire !!!  (rires)

 

*****

 

Un petit détail avec les trésors de la nature,

photographie réalisée avec des fleurs de ciboulette !!

(on peut même réussir à les faire sécher en les laissant dans le vase)

petit détail qui pourrait intéresser certaines d'entre vous ...

 

 

001

 

Sur ce, je vous à bientôt, en souhaitant une bonne semaine

sous le soleil j'espère !!!

 

Bien à vous !!

Bisous

édith

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La toile à matelas j'adore et tes p'tites coutures sont très réussies, trop mignons. Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Martine ô passé & présent
A
Tout mignon!
M
J'adore ton petit chat, il est ravissant !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
M
Jolies tes coutures, le petit lapin est à croquer ! Bonne fin de soirée.
F
La toile à matelas cela donne toujours un effet que j aime.<br /> <br /> Laurence
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité