Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
17 octobre 2013

Des petites choses !!!

 

 

Un peu de points de croix pour réaliser ce nouveau coussin de porte

 

 

005

 

 

et une petite mise en scène

 

 

mise en scène

 

et pour finir ce cliché pour nous rappeler que

nous sommes bien en automne !!

 

 

002

 

montage et cliché réalisés à l'aide de photoscape...

Merci photoscape !!!

 

*****

Merci à vous aussi, pour vos petits mots, vos visites

silencieuses et votre fidélité...

 

à bientôt,

bisous

Edith

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli ce petit coussin.<br /> <br /> Belle journée
S
Très joli ce petit coussin.<br /> <br /> Sandrine
S
adorable petit coussin de porte plein de charme :)<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous
M
trés joli coussinet embéli par des petites croix!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
L
adorable ce coussin de porte ainsi que de très jolies mises en scènes <br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité