Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
31 octobre 2013

Mes dernières mises en scène !!!

En complément d'une précédente mise en scène sur la toilette à l'ancienne, un ancien rasoir et ses lames...

002
005

 

et aussi une, un peu plus médicalisée, avec ces ventouses

et cette seringue dans sa boite en métal !!!

 

 

004

et ces anciennes boites de médicaments !!!

*****

De jolies trouvailles qui ont pu agrémenter mes

anciennes mises en scène !!

 

*****

Au plaisir de vous lire !!!

à bientôt

Bien à vous !!

Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles trouvailles en effet pour cette mise en scène d'époque ! Et pour les filles tu nous en prépares une ?<br /> <br /> SoSo
A
De beaux objets rares.<br /> <br /> Belle soirée
S
jolies trouvailles ! je suis bien heureuse en tant qu'infirmière de ne plus avoir à utiliser ces seringues à steriliser lol !! gros bisous et douce semaine
L
♥♥♥
I
Belles mises en scéne.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> isa
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité