Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
14 novembre 2013

Mes dernières créa !!!

 

Après l'avoir vu, j'ai essayé de le refaire dans mon style

et avec ce que j'avais sous la main !!!

 

071
072
073

 

 

et réalisation d'un petit cadre avec points de croix et dentelles !!

 

 

 

070

 

 

et une petite mise en scène avec ces jolies épingles à

chapeaux dénichées depuis peu !!!

 

 

003

 

 

 

Et pour finir ce post, un cadre avec transfert sur tissu !!!

 

 

002

 

Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !! (sourire)

Bisous et à bientôt !!

Bien à vous !!

éDitH

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, comme quoi il suffit de peu: du bois du fil pour donner à rêver!
I
Superbes épingles...<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bon a-m.
S
Faire de jolies choses avec ce qu'on a sous la main, super :)<br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> Merci de ton gentil passage chez moi et à bientôt.<br /> <br /> Bisous
J
De bien jolies créations, sympa le mobile, les épingles et le transfert <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
B
elles sont bien jolies toutes tes petites créas!<br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> bisoussss
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 662
Pages
Publicité