Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
18 décembre 2013

Noël 2013 !!!!

Petit Papa Noël (Chants De Noël)

 

 

 

 

Les plus beaux chants Noël pour vous souhaiter à tous un bon Noël en famille.

 

*****

 

Espérant que 2013 s'effacera

dans le calme, la douceur et la sérénité pour laisser place à 2014.

 

*****

Je vous donne rendez-vous en début d'année 2014...

Prenez soin de vous...

à bientôt

Bisous

Edith

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi
A
J'espère que tu as passé de belles fêtes
B
passe un bon noel et une merveilleuse fin d'année!<br /> <br /> bises
M
Merci <br /> <br /> Jolies fêtes de fin d'année à toi et à ta famille<br /> <br /> Prends soin de toi et à l'année prochaine<br /> <br /> Bisous
M
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année avec ceux qui te sont chers. Douce journée. Mireille
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité