Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
24 janvier 2014

Des petites choses et un beau cadeau !!!

Petite mise en scène

 

004

 

avec ces petites passoires que j'ai offertes

à ma soeur Catherine (Gris  de charme)

 

 

017

 

 

Ce chapelet déposé sur une toupie patinée !!

et cette petite fleur en crochet gentiment réalisée

par une de mes amies de mon club

sur laquelle j'ai déposée une perle (récupération d'une perle de boucles d'oreilles)

donc il ne faut rien jeter !!!

 

031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mise en scène sur un vieux livre !!!

et cette merveilleuse machine à coudre qui m'a gentiment été offerte ...

 

029

 

 

machine à coudre manuelle !!!

Quelle beauté !!! J'adore !!!

Encore un grand merci !!!

****

Sur ce, je vous dis à bientôt !!

Portez vous bien !!

Bisous

Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les passoires sont accrochées dans la cuisine !!!!!encore merci.......<br /> <br /> super cette machine à coudre.......<br /> <br /> à bientôt catherine
C
Tes mises en scène sont toujours ravissantes.<br /> <br /> Bisous, douce semaine.<br /> <br /> Delphine
C
Tes passoires adorables, une mise en scène ravissante, le charme des petites fleurs au crochet et retour dans le temps avec cette machine à coudre ... vraiment plein de jolies choses :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
B
rien ne se perd,la preuve!<br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> bisous
S
Ne rien jeter... Comme quoi, tout est réutilisable..<br /> <br /> Bisous et dooouuux WE
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 657
Pages
Publicité