Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
18 mars 2014

Nouvelle déco sur mes volets persiennes !!!

J'ai déplacé mes volets pour faire une nouvelle déco côté salon :

la preuve en images (sourire) !!!

 

 

montage photscape volets

 

J'ai realisé deux montages avec photoscape pour vous montrer les détails !!

 

montage photoscape mars 2014

 

&

 

montage photo volets persiennes

 

Pour ma part, je préfère le premier montage et vous ???

J'attends vos commentaires avec impatience et pour les visites silencieuses, n'hésitez à me mettre un petit mot même tout petit.... hihi... Cela m'encouragerait à poursuivre ...hein !!! d'accord !!! grand sourire !!!

Bisous à Vous !!

A bientôt

Edith

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le premier a ma préférence !!! mais tout est sympa ! à Bientôt, Even
M
Soit dit en 'passant' jamais déçue !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tout est très joli<br /> <br /> Bien pensé, bien réalisé <br /> <br /> Bisous
A
très jolie mise en scène autour de tes persiennes!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le 1 er montage!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
Très jolie mise en scène.<br /> <br /> J'aime bien la première.
M
J'aime beaucoup cette ambiance déco, ce n 'est pas surchargé, les objets sont très joliment mis en valeur ! Belle journée. Mireille
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 660
Pages
Publicité