Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
25 avril 2014

Dernières trouvailles et fleurs du Printemps !!!

 

 

J'ai récemment déniché ces quelques bobines de fils et ces cartonnettes ...

Oui aussi, ce ruban d'initiales que j'aime particulièrement...

 

 

montage photoscape

 

qui sont venus compléter ma collection dans cette ancienne boite à couture sur pieds sur laquelle est toujours installée une ancienne machine à coudre ...

 

 

montage couture

 

*****

 

Fleurs d'un pêcher mise en scène sur un embauchoir ...

 

montage fleurs

 

Petite fleur blanche en tissu posée sur la branche...

 

*****

 

Voilà mes dernières activités ...

en attendant la suite, je vous souhaite une bonne continuation...

Bien à vous !!

Merci à celles qui me laissent des commentaires...

Bisous

Edith

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie collection !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SoSo
0
c'est tout joli ....Bravo.....<br /> <br /> Bises et bon we......
B
J'adore également la mercerie ancienne, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
J
Tu as fait de très belles trouvailles, j'aime beaucoup les rubans avec initiales, tu as une jolie collections de bobines !<br /> <br /> Une bien jolie mise en scène autour de cette branche de fleurs de pêcher !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
S
Ah !!! cette mercerie ancienne... plein de charme !<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 662
Pages
Publicité