Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
24 mai 2014

Et pourquoi un Béfonias tubéreux !!!

 

Pourquoi pas un Bégonias tubéreux !!!!

 

Petit pour une mise en scène à l'intérieur et placé à l'extérieur

pour qu'il puisse grandir et s'épanouir....

 

 

begonias tubéreux

Avantage de cette fleur, c'est que l'on peut la retrouver l'année suivante, une fois mise à l'abri l'hiver, pour une nouvelle floraison...

 

*****

Une bonne fête à toutes les mamans pour Demain !!!

 

 

fete des mères images

 

 et Bonne fête à ma Maman !!! Bisous

 

Bien à vous !!

Bisous et à bientôt

Edith

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trés bonne fete à toi ;a bientot
J
Jolie mise en scène, très joli ton bégonias avec ses belles fleurs blanches !<br /> <br /> Très bonne fête des mères à toi aussi <br /> <br /> Bises
S
Bonne fête à toutes les mamans... Joli message !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 662
Pages
Publicité