Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
3 juin 2014

Un peu de scrapbooking !!!

 

 

C'est en regardant une vidéo que j'ai eu l'envie de me

lancer dans le scrapbooking...

 

Un petit défilé de ma réalisation ...

A partir de cette image :

 

011

005

006

012

 

et le résultat final :

 

scrapp

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page et je pense que je réaliserai d'autres pages...

Merci pour vos commentaires et vos visites silencieuses ...

Bien à vous..

Bisous

Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli scrapbooking tata, de belles couleurs. Continue comme ça :)
A
Bravo, elle est jolie cette page.
J
Elle est très belle cette première page, une vraie réussite, bravo j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
S
Attention !!! A continuer sans modération car tu es très bien partie...<br /> <br /> Bravo et vivement la suite "spécial SCRAP" !<br /> <br /> Bisous
A
bravo!!!une page très réussie!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> véro
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité