Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
4 juin 2014

Déco extérieure !!!

 

 

Petit amoncellement de caisses en bois où j'ai déposé quelques

fleurs et des plantes grasses...

 

dehors

 

De plus près !!!

 

004

 

007

006

005

 

 

Le bégonias tubéreux a trouvé sa place à l'extérieur...

Du zinc, de la terre cuite, du vieux boix... sont à l'honneur...

 

*****

A la prochaine !!! (rire)

Bien à vous !!

Bisous

édith

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe mise en scène<br /> <br /> J'aime l'hortensia blanc<br /> <br /> Belle découverte de ton univers<br /> <br /> Bises
A
L'idée est excellente, joli cet hortensias blanc.
B
trés trés joli coin de ton extérieur!<br /> <br /> tes caisses sont un beau support pour toutes ces plantes!<br /> <br /> bisous
J
Très beau mélange de matières ! très réussi <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bises
G
Jolie déco et il fallait penser à cette idée , bravo .<br /> <br /> Belle découverte ce blog je passe un agréable moment .<br /> <br /> Merci pour le commentaire et la visite chez moi .<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Carine
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité