Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
7 octobre 2014

Jardinières d'Automne et petites créations !!!

 

L'Automne  est là !!!

 

001

 

004

 

 

Couronne réalisée avec des branches d'Olivier !!

 

 

002

 

 

 

 

003

 

Une fleur sauvage tout simplement ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Gland de clé !!!

suspendu dans les branches d'un noisetier tortueux...

 

 

006

 

 

 

et deux berlingots réalisés récemment !!

007

 

Voilà, les dernières créations !!

Je vous souhaite de belles créations automnales !!

Bien à vous !!

Bisous

Edith

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! moi j'aime bien le gland de clef,je suis très dentelle alors!.....<br /> <br /> Bisous du Poitou.<br /> <br /> Christiane(ine)
L
Belles compositions j'aime beaucoup ta couronne <br /> <br /> Bises
C
J'aime beaucoup la couronne, simple et belle. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
C
Très belles compositions pour ces jardinières! il va falloir que je m'y mette!<br /> <br /> très sympa ces berlingots!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Christelle
A
de belles jardinières pour cette saison automnale!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité