Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
26 novembre 2014

Mises en scène avec tiges de pavots sechées et bougies... !!!

 

Les pavots séchés mis en scène !!

en sépia !!

 

 

001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*****

 

002

 

 

Les bougies !!! et autres !!!

 

 

002

 

 

*****

 

001

Pas beaucoup de commentaires, les photos parlent d'elles mêmes, en espèrant qu'elles vous plaisent ....

 

Bien à vous !!

Bisous

Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes ces pavots séchés <br /> <br /> françoise
J
Toujours aussi belles tes mises en scène j'aime beaucoup<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
A
J'aime bien ces pavots séchés, le résultat est superbe.
C
Plein de petites bricoles très jolies, le charme et la douceur sont là ... J'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
S
Un "régal" ces petites mises en scène...<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 658
Pages
Publicité