Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
4 janvier 2012

Je me lance !!!

 

Pour la première fois, je vais participer aux jeux des copinautes pour l'anniversaire de leur blog :


 

Pour les 2 ans

de "Gris Gustavien".

 

71560077[1]


 

Pour les 1 an de

"1.2.3  Tables et compagnies"


 

71435638_p[1]


 

Pour les 6 mois de

"le petit monde Gaëlle"


 

71560087[1]


 

Aussi, pour les 3 ans de

"Buis et hortensias"

 

 

 

71560084[1]

 


 

Bonne chance à toutes et merci à ces 4 jolis blogs !!!

 

A BIENTOT


Edith

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ta visite et bonne chance à tous ces jeux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
T
Et bien pour une premiére fois, tu vas bien gagner quelque chose.....<br /> <br /> Trés bonne chance, je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
J
Bonne chance alors !!!!<br /> <br /> Bisous bisous et douce journée<br /> <br /> Julie
4
Bonne chance , il va falloir que je fasse un petit jeu aussi!! bizzzzzzzzzzzzzz
B
bonne chance pour tous ces jeux.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> nat
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité