Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
27 janvier 2012

Réponse à la devinette !!!!

 

La réponse a été trouvée !!!

****

C'est Pascale qui l'a trouvée !!! ( Pascale qui ne possède pas de blog ).

Il s'agit bien d'un objet ancien en bois qui servait à "bouchonner" les bouteilles de vin ou autres.

****

Bravo à toi Pascale et merci à toutes pour votre participation.

Passez toutes un bon week-end et à bientôt !!!

Bisous

édith

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, ce n'était pas évident.<br /> <br /> Nat
F
merci pour ton gentil passage ,j'aurais trouvé la reponse ...mais je n'ai pas de merite j'en ai 1 à la cave ...gros bisous val
P
ah ben je savais bien que mon cerveau n'avait point chauffé en vain !!!<br /> <br /> bisous et bon week - end <br /> <br /> pascale
C
C'est rigolo car j'habite pourtant une ville ou l'on fait du vin mais j'en ai jamais vu ou alors je n'ai pas prêté attention....<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
S
complètement plantée la Sonia!!!!lol<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité