Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Moi à moi
6 mars 2012

Nouveau Cadre !!!

 

Au mois de Décembre dernier, j'avais déniché ce vieux cadre : en haut à gauche de la photo !!!

 

004

 

Le voici aujourd'hui transformé :

 

 cadre

 

 

&

 

Comme je commence à avoir des objets en double, je vous propose quelques objets :

005

Sont à vendre sur cette photo :

le petit chandelier, un chapelet et une clé rouillée !!!

Si vous êtes intéréssées par l'un de ces objets, contactez moi !!!

Je vends à des prix très raisonnalbes :

chapelet : 4 euros

Clé :  2 euros

Chandelier : 2 euros.

 

et aussi ces étiquettes "black ans white" avec le papillon !!!

 

 

etiquette noir et blanc

4 euros l'ensemble !!!

 

&

Je tiens à remercier les personnes qui me laissent régulièrement des commentaires !!!

 

*****

 

 Je vous dis à bientôt

Gros bisous

 

édith

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog mais j'y découvre de belles choses! et c'est sympa si tu vends quelques objets! bien naturellement, je serai intéressée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS je m'inscris à ta new . <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Martine H
M
De quoi chiner sur la toile ... Super !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Monica
C
J'adore ce joli cadre bombé relooké ainsi.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
N
De belles trouvailles pour toi !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
S
Je préfère le cadre... APRES... Il est superbe.<br /> <br /> Bonnes ventes<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Mon Moi à moi
Catégories
Archives
Mon Moi à moi
Visiteurs
Depuis la création 28 664
Pages
Publicité